Quand faut-il consommer le wild raspberry ketone ?

Il est préférable de consommer du raspberry ketone à jeun,  le matin avant votre premier repas de la journée juste après vous être réveillé. Plus vous attendez pour manger après la prise de wild raspberry ketone, plus il sera efficace. En clair, il est préférable de le consommer quand vous avez l’estomac vide.

Voir Avis et Prix du Raspberry Ketone

Quand faut-il consommer le wild raspberry ketone : La Cétone et l’insuline

En effet, le raspberry ketone (ou cétone de framboises) possède une structure similaire aux cétones de votre corps. Votre corps produit des cétones quand il n’y a pas plus de sucre dans votre sang afin d’être utilisées ou stockées sous forme d’énergie. Les cétones permettent aux acides gras de décomposer la graisse en énergie. L’insuline inhibe la production de Cétones, elle augmente lors de la prise de sucre, par conséquent, vous devriez idéalement prendre des cétones quand votre taux de sucre dans le sang est faible.

La seule façon d’acquérir cet état métabolique consiste à jeûner régulièrement ou de consommer très peu de glucides. Au niveau moléculaire, tous les glucides sont des sucres, c’est à dire que quand vous consommez des glucides, votre taux d’insuline va augmenter. Cela aura pour conséquence d’inhiber la production de cétones et de réduire la destruction des graisses.

Lorsque vous faites une brise de sang, les médecins vous disent de ne pas manger pendant environ 9 heures avant. Cela donne le temps à votre corps de traiter tout le sucre de votre sang, de sorte que à obtenir les informations sur votre taux d’insuline de base. Par conséquent, il est logique de consommer du raspberry ketone juste après le réveil, dans un estomac vide.

%d blogueurs aiment cette page :