Raspberry ketone : Dosage et posologie


Comme avec tout autre supplément de perte de poids ou complément alimentaire, vous devez être prudent sur la façon dont vous consommez le raspberry ketone.

Le dosage est extrêmement important et vous devez suivre les instructions à la lettre. Ne vous laissez pas berner en pensant qu’une dose plus élevée permettra de brûler plus de graisse ou de rendre le processus de perte de poids plus rapide. Vous ne pouvez que causer plus de dommages à votre corps et faire empirer les choses. Par conséquent, il est préférable pour vous de lire la notice et d’agir en conséquence.

En outre, assurez-vous d’être bien informé sur les effets secondaires possibles. De plus, si vous avez un problème de santé de toute nature, vérifiez si vous pouvez combiner ce supplément avec les autres médicaments que vous consommez.

N’oubliez pas que les femmes enceintes et les enfants devraient éviter l’utilisation de toutes sortes de complément alimentaire de ce genre. Il en va de même avec le raspberry ketone.

Par conséquent, il est préférable de s’appuyer sur la notice de votre complément alimentaire à base de raspberry ketone. Jetons un œil à la notice présente sur le raspberry ketone plus :

Ne pas dépasser la dose recommandée. Les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants de moins de 18 ans et les personnes ayant une condition médicale connue devrait consulter un médecin avant d’utiliser ce produit ou tout autre supplément alimentaire. Garder hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser si le sceau intérieur est endommagé ou cassé. Stocker dans un endroit frais et sec. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ce produit est un complément alimentaire. Il n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. Fabriqué selon les normes les plus strictes (normes GMP et ISO 2000:9001 assurance de la qualité de la certification)”

Raspberry ketone : Dosage et posologie

Généralement la posologie recommandée va de 140 mg à 200 mg par jour. Un petit pot de raspberry ketone comprend en général 90 capsules.

Une capsule de raspberry ketone contient environ 50 mg de cétones de framboise. La dose quotidienne recommandée est de 150 mg. Par conséquent, nous vous recommandons de prendre 3 gélules par jour : une petit-déjeuner, une au déjeuner et une le soir. C’est également la dose recommandée par la majorité des fabricants de raspberry ketone.

J’ai cherché sur le web et trouvé de nombreuses données sur les différentes doses et utilisations. Certains ne prennent qu’une seule gélule. D’un autre côté, il y a ceux qui prennent jusqu’à 5 gélules. Les résultats varient toujours entre les individus et sont plus ou moins propres à chacun. Il est même dit que jusqu’à 500mg, il n’y a pas de risque d’effets secondaires.

Pour résumé, nous vous recommandons de vous en tenir à la notice de votre raspberry ketone. De cette façon, vous pouvez être assuré de conserver votre corps en bonne santé.