Raspberry Ketone plus : Composition et Avis

Le Raspberry Ketone plus est sans nul doute l’un des deux meilleurs compléments alimentaire à base de cétone de framboise avec le Raspberry ketone pure. Néanmoins, la version “pure” conserve un net avantage du à la faible présence d’ingrédients supplémentaires, la cétone de framboise naturelle s’y retrouve en plus grande quantité. Qu’est-ce que vaut le raspberry ketone plus ? Réponse ci-dessous.

Raspberry Ketone plus : Composition

Le raspberry ketone plus est un complément alimentaire minceur à base de raspberry ketone (cétone de framboise en français). La cétone de framboise augmente la production d’adiponectine, entrainant une accélération du métabolisme et par conséquent une fonte de la masse graisseuse. De plus, la cétone de framboise est reconnue pour renforcée la sensation de satiété, permettant ainsi d’ingérer moins de calories lors de vos repas.

Il contient également d’autres ingrédients bon pour la santé. En revanche, la plupart des ingrédients suivant n’auront pas de bénéfices sur la perte de poids. C’est pourquoi nous vous conseillons de vous tourner vers le raspberry ketone pure qui contient une dose plus élevée de cétone de framboise naturelle. Voici les liste des ingrédients supplémentaires présent dans le raspberry ketone plus :

  • Le café vert : améliore le système immunitaire et le niveau d’énergie en général
  • Le cacao : Le cacao “brut” est remplie d’antioxydants
  • Le piment de Cayenne : Il réduit l’appétit et augmente le niveau d’énergie
  • Le thé vert : Contient des vitamines A, B et E et des antioxydants

Raspberry Ketone plus : Posologie

Une boite contient 60 gélules, pour une durée d’utilisation de 30 jours, ce qui est suffisant pour un régime ponctuel. Il est conseillé de prendre 2 gélules par jours dans un estomac vide pour plus d’efficacité, de préférence avant de petit déjeuner et avant le déjeuner.

Raspberry Ketone plus : Effets secondaires

Le produit étant 100% naturel, il ne provoque pas d’effet secondaire. Néanmoins, le raspberry ketone plus est composé d’un ingrédient puissant, bien que naturel, la cétone de framboise. Il faut veiller à bien respecter les doses indiquées sur la boite, à savoir 2 gélules par jour. Si vous ne respectez pas la dose recommandée, voici les effets secondaires qui peuvent apparaître :

  • Excitation
  • Diminution du sommeil
  • Diarhées

De plus, si vous suivez un traitement particulier, nous vous conseillons de consulter votre médecin afin d’éviter toute interaction entre les différents produits.

1 Comment


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *