Ultrapur Wild raspberry ketone et Daily Power Cleanse : Notre Avis

Vendue par la société Phenom Health, tout comme l’Ultrapur wild raspberry ketone, le Daily power cleanse permet selon le fabriquant de détoxifier le corps et de favoriser la perte de poids. A l’instar de l’Ultrapur wild raspberry ketone, les produits de la marque Phenom Health doivent être évités car peu efficaces et surtout très chers. Si vous cherchez un produit efficace, dirigez vous vers le Raspberry ketone pure, qui lui fait l’unanimité sur son efficacité pour 3 fois moins cher (car il contient moins d’ingrédients additionnels et plus de principes actifs de cétone de framboise).

Daily Power cleanse : La composition

Le Daily power cleanse est un complément alimentaire permettant d’évacuer les toxines présents dans le corps, il est également censé favoriser la perte de graisse.

Vendue dans une boîte de 60 gelules, il est composé des ingrédients suivant :

  • Des graines de Fenouil pour un effet laxatif
  • Du gingembre pour ses propriétés antioxydantes.
  • De la pectine de Citrus pour la régulation de la glycémie
  • Du piment de Cayenne pour ses propriétés stimulantes
  • Des cosses de Psyllium qui procurent un effet de satiété
  • Du réglisse qui favorise la santé intestinale

Voir Avis et Prix du Raspberry Ketone

Daily Power cleanse : Notre avis et les avis des utilisateurs

D’après nous et d’après de nombreux utilisateurs, le Daily Power cleanse est inéfficace sur la perte de poids. En effet, le produit peut être intéressant pour ses bienfaits sur l’organisme grâce à ces nombreuses propriétés antioxydantes mais pas pour ses capacités à faire fonde les graisses. De plus, il est vendu à un prix exorbitant : plus de 50€ pour 30 jours de compléments ! Nous vous déconseillons fortement ce produit. De plus, le produit serai notamment vendu sur un site d’arnaque, vous prélevant de l’argent en l’échange d’échantillons.

Voici les avis des utilisateurs sur Amazon que vous pouvez retrouver à cette adresse :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :